un hommage à nina simone entendu à jazz à Vienne mecredi soir

Publié le par gabrielleb_mgabrielle

elles étaient quatre y compris Simone, sa fille ...des voix d'jazz, très américaines, dans le théâtre antique de Vienne, bondé ! et enthousiaste !

Publié dans choses de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou c est moi tu te rappele de moi ??? a sete on s est vu chez kikou rire dc je suis sur esklablog comme kikou passe une bonne soiree bisous a tres bientiot je l espere bisous
Répondre
M
je viens te souhaiter un bon dimanche ; on ne voit plus personne chez orange c est la desolation @+
Répondre
T
cc c tulipe la cops de kikou j ai vu ton lien chez elle hop mis ds mon lien et me vla rire j espere que tu te souviens de moi passe un bon dimanche bisous <br /> je suis ds le mme blog de kikou bisous
Répondre
P
Magique !
Répondre