Banne FESTIVAL ART SINGULIER

Publié le par gabrielleb_mgabrielle

je serais heureuse de vous rencontrer au Festival, lieu magnifique en ArdècheAFFICHE2011-17-2-1--1-.jpg

Publié dans expositions 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Nul ne guérit de son enfance, je suis tout à fait d’accord avec le titre de ton affiche ! Je vois que tu as des activités intéressantes, pour<br /> moi, je peins, et mon recueil avance à grands pas ; Bonne soirée, bise amicale<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des amis sont partis hier en Ardèche et je leur ai indiqué votre expo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux être heureuse et même fière de faire partie d'une sélection de cette qualité ... mais tu le mérites ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre