invitation pour mon exposition 'peintures et ours"

Publié le par gabrielleb_mgabrielle

DSCF5676.JPG

installation exceptionnelle de ce thème dans mon travail de peintre

 

Bonjour, je suis heureuse de vous annoncer mon exposition « Peintures et ours »

à l'hôtel Malmazet, Villeneuve de Berg, Ardèche

exceptionnelle installation de ce thème

le vernissage aura lieu le samedi 11 décembre 2010 à 11h30 en présence du Conseil Municipal de Villeneuve de Berg, Ardèche ;

ce jour là, il y aura le marché de Noël et de nombreuses animations dans la ville.

EXPOSITION DU 11 DECEMBRE AU 31 DECEMBRE

pour les permanences, me contacter, ou l'office de tourisme :

 

ma nouvelle adresse :

Gabrielle BELLE

25 BOUVIER

07240 CHATEAUNEUF DE VERNOUX

TEL 04 75 60 73 85

Publié dans expositions 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop loin ! dommage .. mais , sait-on jamais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux.. Vernoux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre