par ce froid, les oreilles fourrées sont aussi à l'expo !

Publié le par gabrielleb_mgabrielle

DSCF4677.JPGDSCF4675.JPGDSCF4674.JPGDSCF4673.JPG

Publié dans expositions 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elles sont superbes ces peluches !! j'aime beaucoup, c'est unique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi ce sera le petit à droite en haut! Il neige un peu youpi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est paradoxal, les oreilles fourrées amènent de la fraîcheur dans la galerie... par contre, faudrait que j'en trouve pour circuler ici en Nord-Drôme... et des bien épaisses... ça caille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ici aussi il neigeote !<br /> brr, je remet une bûche dans la cheminée,<br /> et rajouter de la fourrure sur mes oreilles !<br /> prend bien soin de toi<br /> bisou<br /> <br /> <br />