on ne dirait pas ! mais les travaux avancent !

Publié le par gabrielleb_mgabrielle

DSCF5649.JPGDSCF5648.JPG

 

et les chats adorent se faufiler entre les cartons, et y faire de bonnes siestes, moi, pendant ce temps là, je bosse ! ça ne se voit pas ?

je vais garder la lampe, toute une ambiance ! et surtout elle éclaire bien !

allez, j'y r'tourne au chantier ! pas faire que rigoler sur les blogs moi ...si vous suivez bien...allez voir le ppcaillou...mais trop sérieux s'abstenir !

Publié dans choses de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> sacrés travaux mais......  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai l'impression que tu n'es pas beaucoup aidée ! lol ... ou bien as-tu peur  du capharnaum  si d'autres y mettent la main ... re lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle c est sous la pluie que je passe mais je viens te souhaiter un tres bon week end bisous Michel<br /> <br />                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courage à toi l'avenir t'appartient.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors cette porte,faite? Courage et biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre