SUR L’AIR DES « CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE »

Publié le par gabrielleb_mgabrielle

ecureuil-roux-9582788349-889085.jpg

une chanson révolutionnaire,

trouvé sur facebook, car la colère gronde...

ce sera la "pâtée" aux prochaines élections Présidentielles !

si une union se dessine bien à gauche ?et ne pas donner à un "madoff" nos cotisations sociales ?

cela promet ! l'armée étant décimée, il n'y aura pas de militaire au pouvoir !

me voilà bien révolutionnaire dans ma campagne si calme au petit brouillard matinal automnal ? qu'en penses-tu écureuil qui vient ce matin sur la table du jardin me narguer ? eh oui ! les noisettes sont trop chères !

Publié dans choses de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Blog(fermaton.over-blog.com)conscience humaine.No-6, THÉORÈME DES CHEVALIERS. APOCALYPSE POUR NOUS ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je plains l'écureuil pauvret, métaphore de nos noisettes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> droite ou gauche, vos dirigeants n'ont qu'un but, le même que celui de l'écureuil, que vous vous ralliez à leur panache...  en tout cas, moi, ils me ces cassent tous comme disait<br /> Tchaïkovski...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> décidément, on voit des écureuils sur tous les blogs en ce moment, pour mon plus grand plaisir. <br /> <br /> <br /> Droite ou gauche, les français n'aiment pas leurs dirigeants, j'ai mis un article à ce sujet sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre